Je tiens à signaler l’extrême amabilité, gentillesse, et l'accueil incroyablement amical de la dame à l'entrée de l'Institut, lors de notre visite samedi 17 février en fin de matinée (je parle de cette dame franco-ivoirienne qui nous a enchanté tous les 4).
Quel bonheur de trouver encore dans Paris des personnes visiblement passionnées par leur travail, et sachant accueillir si chaleureusement.
Et puis l'Institut est très intéressant et beau!
Tres belle eglise, malheureusement elle est transformé en une gallerie d art.mais la coincidence c' etait d attendre l exposition du grand artist Mr Benjamin Rabier organiser par le passionne d art et de culture , le collectioneur Mr. Pierre-Marie Courtin
C'est plutôt hallucinant de voir une église (désacraliser )qui se prête plutôt à un lieux d'exposition artistique (Jeff aerosol).J'ai vraiment aimé ce lieux les oeuvres qui y sont exposés sont en parfaite concordance avec le lieux. J'invite toutes les personnes qui suivent la triennale d'art Eldorado à se rendre sur ce lieux. C'est vraiment très intéressant ! !!!