Hello 👋 les épicurien(ne)s, j'ai eu l'occasion de participer à un vernissage dans cette petite galerie. Celle-ci était une ancienne poste, réhabilitée en petite salle d'exposition intimiste. Lumineuse, neutre, idéale pour exposer des chefs d'œuvre qui seront mis en valeur par leurs contrastes colorés. J'ai apprécié cet endroit. Belle découverte.
Je tiens à signaler l’extrême amabilité, gentillesse, et l'accueil incroyablement amical de la dame à l'entrée de l'Institut, lors de notre visite samedi 17 février en fin de matinée (je parle de cette dame franco-ivoirienne qui nous a enchanté tous les 4).
Quel bonheur de trouver encore dans Paris des personnes visiblement passionnées par leur travail, et sachant accueillir si chaleureusement.
Et puis l'Institut est très intéressant et beau!
Salle tres grande mais a chaque fois la porte des toilettes est fermée quand on est dans la salle obligée de faire tout le tour pour les personnes âgées et handicapées c est super gênant et pas commode....
Un bel espace, un programme culturel très riche, un personnel épatant et attachant. Toujours un plaisir d'aller au CAC a pied.
Le batiment meriterait d'etre repeint.