Je tiens à signaler l’extrême amabilité, gentillesse, et l'accueil incroyablement amical de la dame à l'entrée de l'Institut, lors de notre visite samedi 17 février en fin de matinée (je parle de cette dame franco-ivoirienne qui nous a enchanté tous les 4).
Quel bonheur de trouver encore dans Paris des personnes visiblement passionnées par leur travail, et sachant accueillir si chaleureusement.
Et puis l'Institut est très intéressant et beau!
Nous avons assisté au spectacle de La Bajon le 24 janvier 2020, une découverte pour nous et une très bonne surprise , excellent spectacle d'humour, une très bonne organisation. Le seul petit bémol sur le parking : Ou sont les places de stationnement pour handicapés?? Nous avons vu qu'une seule place !!!
Étant serrurier de formation ainsi que forgeron où j'ai appris a souder à la forge cela représente des heures de travail les gens ne se rendent pas compte ce sont des oeuvres indestructibles pas comme les portails que les gens vont acheter dans les grands magasins pas chers mais une durée de vie extrêmement limitée il faudra le changer tout les cinq ans.