Nous avons visité ce lieu pour les journées du patrimoine. Il est magique. Les bibliothèques sont fabuleuses 😍 de grands hommes et femmes y sont passés. J'avoue que c'est en voyant la cérémonie d'ouverture des JO et le passage d'Aya Nakamura avec la garde républicaine que nous avons eu l'envie de venir visiter ce lieu.
Salle de cinéma agréable bonne pente ainsi on peux voir un film sans que la personne devant même grande ne vous dérange Petit bémol une réfection des sièges serait idéale
Parce que ce lieu est tourné vers toutes les différentes approches artistiques que ce soient en peinture, en sculpture parfois les deux mélangées et ce pluralisme donne beaucoup de joies au cœur et aux yeux. Donc merci à toute l'équipe de l'Usine à Zabu avec un grand respect pour Joëlle Zabukovec et Yvon Neuville qui m'ont permis de découvrir ce lieu !
Julien Figuiere Deus
Propre, avec des espaces et des livres pour les enfants. Ils y ont également organisé des ateliers. Il n’est cependant pas facile de connaître le planning des activités et les ateliers disponibles. Le seul moyen est de les appeler, ou de s'y rendre.
L Atelier des Amis des Arts est très convivial et créatif mais mal isolé car situé sous les toits. Venir avec sa doudoune et ses chaussettes de ski pour peindre 😉
Pas le bâtiment de la première fraîcheur, mais ce qui est y est pratiqué à l'intérieur par des équipes aux petits soins pour chacun des membres, voilà la beauté de la MJC.