Ce centre est très bien vu sa taille on dirait pas de l'extérieur . Étonnamment surpris. Petit balcon en surplomb pour voir la scène. spectacle de chorale très très bien avec très bon éclairage.
Pour y voir bonhemien rapsody, je n'ai pas hésité à y aller et de faire 45 minutes de route. Il y a un parking juste devant le cinéma en contre bas. Salle propre et confortable.
Parce que ce lieu est tourné vers toutes les différentes approches artistiques que ce soient en peinture, en sculpture parfois les deux mélangées et ce pluralisme donne beaucoup de joies au cœur et aux yeux. Donc merci à toute l'équipe de l'Usine à Zabu avec un grand respect pour Joëlle Zabukovec et Yvon Neuville qui m'ont permis de découvrir ce lieu !
Julien Figuiere Deus
C'est plutôt hallucinant de voir une église (désacraliser )qui se prête plutôt à un lieux d'exposition artistique (Jeff aerosol).J'ai vraiment aimé ce lieux les oeuvres qui y sont exposés sont en parfaite concordance avec le lieux. J'invite toutes les personnes qui suivent la triennale d'art Eldorado à se rendre sur ce lieux. C'est vraiment très intéressant ! !!!