Bonne programmation en général, petit cinéma d'essais accessible avec séances inédites, toilettes toujours impeccables, des festivals et expo sur des sujets politiques actuels / feminisme / égalité. Lieu de restoration/rafraîchissement juxtaposé très pratique.
Les jeudis de l'impro se produit une fois par mois dans la salle Jean Gabin par la compagnie la chouette Clairette. On y passe un super moment surprenant dans une salle à taille humaine. Le prochain c'est le 23 mars, venez sans hésiter!
Il y font également des stages comédie musicale, une belle bulle de respiration à la portée de chacun pour qui aime chanter danser et la scène... le prochain c'est les 1er et 2.juillet! A ne pas manquer!
Belle salle , elle est très grande et peut accueillir plusieurs centaines de personnes. L'environnement est agréable et au calme. Par contre il faudrait plus de places de parking a proximité. Elle mériterait un peu de travaux de réfection car l'ensemble fait un peu vieillot et sale. Notamment au niveau des sanitaires.