Visite à l'occasion de la journée Européenne des métiers d'art. Dommage que la couverture publicitaire de l'événement n'est pas été à la hauteur. Félicitations en tous cas aux exposants !
J'adore les chaises rouges que je trouve confortable, la programmation ciné est éclectique .
Je n ai pas encore assisté à une pièce de théâtre ou autre spectacle vivant.
Dès que possible, je n'hésiterai pas .
Parce que ce lieu est tourné vers toutes les différentes approches artistiques que ce soient en peinture, en sculpture parfois les deux mélangées et ce pluralisme donne beaucoup de joies au cœur et aux yeux. Donc merci à toute l'équipe de l'Usine à Zabu avec un grand respect pour Joëlle Zabukovec et Yvon Neuville qui m'ont permis de découvrir ce lieu !
Julien Figuiere Deus
C'est plutôt hallucinant de voir une église (désacraliser )qui se prête plutôt à un lieux d'exposition artistique (Jeff aerosol).J'ai vraiment aimé ce lieux les oeuvres qui y sont exposés sont en parfaite concordance avec le lieux. J'invite toutes les personnes qui suivent la triennale d'art Eldorado à se rendre sur ce lieux. C'est vraiment très intéressant ! !!!
Ancien lieu de culte, reçoit beaucoup de manifestations culturelles. Souffre encore de l'environnement du quartier au passé industriel. Quartier à reconquérir. S'améliore doucement.